Contactez nous !

Catherine Treton

06 35 20 47 04

ou par mail en cliquant:

En période scolaire, les anniversaires sont organisés :

- le mercredi matin ou après-midi ;

- le samedi matin ou après-midi ;

- le dimanche matin ou après midi (nouveauté 2019).

Les horaires du matin sont de 10h à 13h30 avec le pique-nique d'anniversaire dans le jardin à l'ombre ou au soleil. L'après-midi, les horaires sont de 14h à 16h30 avec quelques aménagements possibles en fonction de la saison.

En période de vacances scolaires, il y a des possibilités à la demande mais la réservation est à faire longtemps à l’avance.

Le nombre d’enfants peut aller jusqu’à 14. Les parents et « grands enfants » peuvent éventuellement rester pour prendre des photos et apprendre des choses à condition de ne pas papoter trop fort.

Forfait

130 € pour les anniversaires du mercredi et du samedi comprenant les cartons d’anniversaire, la vaisselle, les couverts, les serviettes pour le goûter, l’encadrement de l’anniversaire pour toute sa durée (2h30).

Les anniversaires du dimanche sont à 150 €.

Le programme de l’anniversaire peut se faire sur mesure et s’adapter en fonction de l’âge et du rythme des enfants. 

Sinon, je vous propose un programme type:

  • accueil des enfants (jeu des présentations et règles de sécurité);

  • découverte des ânes (séance de câlins à volonté);

  • enquête policière pour retrouver la chambre, la cuisine, la salle de bains et les toilettes des ânes (retrouver les indices et réaliser quelques petites missions);

  • brossage des ânes ou autre activité pendant la balade à dos d’âne pour chacun des enfants;

  • balade à dos d’âne;

  • goûter d’anniversaire et cadeaux pour décompresser un peu;

  • chasse aux trésors façon Catherine dans le jardin de la ferme.

Il y a aussi des activités sur les abeilles, la ruche, le miel, les bougies, les escargots, le jardinage, les poules … Je sais que tout est intéressant mais vous reviendrez peut-être pour l’anniversaire d’un copain ou d’une copine de votre petite fille ou de votre petit gars ou pour celui de votre enfant l’année suivante.

 

Tous mes créneaux se remplissent. Pour certaines dates et périodes (printemps surtout mois de mars), les réservations se font parfois 6 mois à l’avance et pour les autres cela peut se faire 2 ou 3 semaines à l’avance. Ne vous laissez pas surprendre !

Si vous êtes intéressés ou que vous souhaitez des renseignements supplémentaires, vous contactez Catherine par téléphone pour prendre les informations nécessaires à la fabrication des cartons d’invitation. Vous recevez une épreuve par mail assez rapidement pour que vous puissiez vérifier l’exactitude des informations et que vous fassiez des suggestions si le carton ne vous plaisait pas.

Quand tout est bon, j’imprime les cartons en une petite quinzaine exemplaires. Vous avez alors deux possibilités, venir récupérer les invitations à la ferme au cours d’un petit rendez-vous, ou recevoir à votre domicile les cartons expédiés par la poste.

 

Avant la date, Catherine reste à votre disposition pour toute démarche complémentaire. La veille de l’anniversaire, vous la recontactez pour préciser le nombre d’invités afin de pouvoir préparer la table et les activités. Le jour de l’anniversaire, vous apportez les boissons, les bonbons, les gâteaux et les bougies d’anniversaire. Vous pouvez disposer d’un frigo pour stocker au frais.

En cas de mauvais temps, l’anniversaire peut être maintenu pour de faibles pluies ou d’averses en modifiant un peu le programme. Si les pluies sont trop soutenues, il faut prévoir une solution de repli sur une autre date de votre choix.